Artistes

Archi ‘N [Style] travaille en collaboration avec de nombreux artistes plasticiens, afin de rendre votre décoration d’intérieure unique, et mettre en valeur votre salon, votre chambre, votre salle de restaurant ou votre bureau professionnel.

Chaque œuvre est fournis avec un Certificat d’authenticité .

Nous pouvons lors d’une conception 3D intégrer votre chef d’œuvre ou bien même créer une commande Spéciale, faite sur mesure par l’artiste de votre choix.

En voici quelques un…

Eric Faivre

Eric FaivreTravaille ses portraits sur des matériaux naturels ou recyclés (vieilles planches en bois, chutes de bois découpées en médium…)dans ses œuvres, il cherche à montrer que la différence est une richesse à travers la planète. Sa quête est de vouloir collecter des visages qui expriment des émotions, des vies différentes par leurs cultures, croyances … et ainsi unifier et rassembler le genre humain en une seule famille…           

www.faivreric.com

 

 

Morgan Morgón Guiraud

www.morganguiraud.com

Morgan GUIRAUD alias « Morgón » mélange la peinture, le dessin, le collage, la bombe, l’impression et les techniques numériques. Ses influences proviennent aussi bien du street art et des dessins animés que du surréalisme ou du pop art. Dans un style Néo-pop, Morgan réalise un tableau original puis le décline en 7 variantes, chacune unique et rehaussée à la main A l’image des portraits d’icônes du Cinéma, de la Musique ou du Sport, la culture populaire prime, dans une forme visuelle accessible, sans hiérarchie, pour démocratiser un art qui ne se considère pas supérieur.

  

Borsach

www.borsach.com

« Mon but est de créer une peinture allégorique et abstraction lyrique. C’est LEA, Lyrical Expressive Allegory, la peinture de la sensibilité. Le reflet sans entrave des contours et des couleurs du monde.  »
Il dessine et peint depuis l’enfance. Ce sont les fameuses années quatre-vingt.
En tant que jeune il a été grandement influencé par la nouvelle vague et le style de l’Ouest. C’était la bataille de son propre style, et maintenant ses réflexions changent et sont délicates: pauvreté, orphelins, destin politique, responsabilité sociale, valeurs culturelles, égalité et croyance dans le monde.

C’est le seul et unique message: l’humanité est libératrice!